CLIN D'OEIL
Quelques uns parmi vous attendaient un billet sur l'arrivage massif de coke sur notre littoral. Je dois dire que quand l'info est sortie, mon esprit s'est ouvert spontanément pour laisser mon imagination m'amener sur des délires à se taper le cul par terre. Des scènes ou les barons de l'oligarchie arcachonnaise, les narines chargées de colombienne s'enflammeraient euphoriquement dans un meeting pour les prochaines élections municipales. Un spectacle dont je serai prêt à payer pour y assister. Les huîtres du buffet seraient remplacées par de beaux rails de blanche que leurs chers administrés s'empresseront de renifler avant de laisser leur arthrose au placard pour se trémousser frénétiquement sur de la house music survitaminée. Whaouh quel trip!!
Hélas les seigneurs du bassin d'Arcachon sont déjà dans l'addiction de produits beaucoup plus destructifs que festifs. Je vous avais déjà mis en garde de leur accoutumance à la «Pichimmob» et la «méta promobat amphétamine».
http://www.lecridelabernache.com/archives/2018/10/06/36762822.html
http://www.lecridelabernache.com/archives/2019/04/01/37222453.html
Ces drogues dures ont la faculté d'inonder abondamment l'esprit de dopamine accentuant l'autosatisfaction à son paroxysme. Des hallucinations bien spécifiques comme la transformation d'un espace vert en une urbanisation outrageante augmente la frénésie de la toute puissance entraînant une exagération de sécrétion d'ocytocine envers leurs administrés. Il suffit de regarder le sud bassin d'Arcachon pour constater les ravages de ces drogues et que ce fléau arrive de plus en plus rapidement sur le nord bassin.
Finalement j'en suis à me demander s'il ne serait pas mieux que les édiles profitent de cette coke pour discuter tous ensemble de la sauvegarde du bassin d'Arcachon. Peut être pourrions nous y voir un espoir ?! Sigmund Freud disait que cette drogue est magique pour ouvrir l'esprit mais Adolf Hitler la mélangeait avec du « cristal » pour accomplir un génocide . Alors il vaut mieux éviter de prendre toutes ces saloperies et de juste ouvrir les yeux sur ce qui a été fait avant, sur ce qu'ils ont fait et quel en est le résultat aujourd'hui. Pas besoin de poudre de perlimpinpin pour voir qu'il est temps de se diriger vers la transition écologique.