Canalblog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LE CRI DE LA BERNACHE
LE CRI DE LA BERNACHE
Newsletter
LE CRI DE LA BERNACHE
Archives
bp
25 juillet 2010

OYEZ OYEZ BRAVES GENS !!

OYEZ OYEZ BRAVES GENS !!
OYEZ OYEZ BRAVES GENS!! LA MAIRIE D'ANDERNOS LES BAINS CONTINUE L' ENFUMAGE DES CONSCIENCES DE SES ADMINISTRES PAR UNE BELLE PROPAGANDE PHILOSOPHIQUE. L' EMPEREUR PERUSAT ET SON EQUIPAGE CONTINUENT DE DIRIGER LEUR TITANIC DE PROJETS PHARAONIQUES CONTRE...
16 juin 2010

PETITE FORME

PETITE FORME
Je vais encore vous plomber le moral. Ce n'est pas de ma faute mais l'actualité m'oblige à réagir. Savez vous qu'en dix jours la fuite de BP en Louisiane rejette l'équivalent d'un pétrolier comme l'Erika. Nous en sommes à 55 jours soit presque déjà 6...