IMG_2950

 

Le dimanche c'est relâche et notre président jupitérien à la pensée complexe se relaxe vautré dans le canapé du palais juste en petit boxer moulant en regardant un replay de «l'amour est dans le pré»

«-Dis donc Bibi, dans quel pays a été tourné cette émission?! Les ploucs sont gratinés et le doublage en français est vraiment approximatif à mon cerveau.

-Mais mon Doudou ce sont tes concitoyens, tes paysans, tes pauvres quoi?! Je sais bien que tu n'est pas fait pour caresser le cul des vaches, que tu préfères tâter les biffetons du patronat mais tu vas devoir te faire violence demain en rencontrant les vrais gens pleurnichards de whirlpool à Amiens.

-C'est ou Amiens?

-Dans le nord.

-Le NORD!!! Il va falloir trouver un déguisement adéquat pour soigner ma Com. T'as pas une petite idée ma poulette? »

Brigitte toute pimpante déboule dans le salon en tenant dans ses mains un grand slip kangourou bien souillé.
«-Si tu enfile ça avec ta petite barbe de trois jours, tu seras parfait, en osmose totale pour le regard qu'ils te portent et leur pitié pourra peut-être te permettre de partager avec eux  en signe de fraternité un pinard à deux balles.

-Ouais mais Amiens ce n'est pas les Caraïbes. Je vais me les geler sévère et mon torse imberbe pourrait faire tache par rapport à la pilosité prolétarienne.

-Demande à ta pétasse de maquilleuse. Avec les gracieuses 26 boules  (26000euros) que tu lui donnes, elle va te faire le ventre de Denis Roussos au temps de sa splendeur. En rajoutant dessus quelques miettes de pain et des bouts de saucisson, tu seras sublime mon cœur.

-Mouais (septique) je le sens pas trop ce coup là. Tu ne pourrais pas m' accompagner ma poussinette?....la classe ouvrière aime bien la cougar.

-Ni compte surtout pas..non, m'habiller en  H&M ou Kiabi pour faire Cosette, j'y tiens pas. De plus ces marques ne sont pas du tout adaptées à la morphologie de mon corps. J'aurai plutôt l'air de ressembler à la mère Thénardier. Ne t'inquiète pas mon chou, je suis sur que tu vas faire le buzz.

-Tu as raison pupuce. L'élégance a le don de te rajeunir et le luxe te donne de la crédibilité. Si ça continue je vais être un vieux con avant toi.

-Allons allons, faut pas te laisser aller. Il a un petit coup de blues mon Titi. Tu es un winner, tu viens tellement de déverser de libéralisme que le Medef se noie dans le champagne quand le peuple reçoit encore les bouchons sur la tronche. Tu es plus thatchérien que Maggie. Donald t'admire et Mélania est trop jalouse. Si tu veux, tu peux emmener ma copine poissonnière Claire O Petit. Ta nouvelle député relègue la Morano en CFA. C'est la Neymar du populisme qui a fait ses classes sur RMC et avec son nouveau statut, la dame a des fourmis dans le gosier.

http://mobile.lesinrocks.com/2017/07/27/actualite/politique/le-cv-tres-charge-de-claire-opetit-la-deputee-qui-demande-aux-jeunes-darreter-de-pleurer-11969855/

-Ah non surtout pas !!..Pas contre le slip dégueulasse ce n'est pas une bonne idée.

-Ouh le vilain.. il fait son petit caprice le choupinou... Écoute maman.. elle a toujours raison.

grosdegueulasse