Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CRI DE LA BERNACHE
LE CRI DE LA BERNACHE
Publicité
Newsletter
LE CRI DE LA BERNACHE
Archives
14 octobre 2016

BOARDING

Robert-De-Niro-Donald-Trump

Enfin elle est arrivée !! Ce n'était pas possible de ne pas voir une sincère colère s'insurger contre Donald Trump. Mais celle là, elle va marquer les mémoires pour longtemps et elle m'enchante énormément. Il aura fallu attendre que cet immense acteur crache en une minute chrono toute la vérité à ses compatriotes.

 

C'est une terrible gifle envoyée de plein fouet et elle est diablement efficace puisque il joue son propre rôle. Désormais l’Amérique est prévenue.Je me suis donc permis de détourner une image de cette vidéo pour dénoncer ma colère et le résultat me semble pas trop mal. Avec ma tronche elle n'aurait eu aucun effet. Je souhaite simplement que quelques consciences prennent un peu de lumière car oui, il est encore temps. Un grand merci à Monsieur Robert De Niro.

Voilà entre autre pourquoi j'ai un besoin absolu d'aller voir ailleurs. De prendre les miens pour les plonger dans un autre regard afin que dans les yeux des gens d'une autre culture et au contact de la nature ils puissent apercevoir le reflet d'eux même. Évacuer toutes nos frustrations, nos anxiétés et nos déceptions pour ne retrouver que l'essentiel. C'est vrai qu'avec deux ados ce n'est pas toujours facile et ils peuvent vite vous pourrir la journée. Certains me disent que c'est du gâchis de les trimballer mais l'expérience m' a prouvé le contraire. Même si ils ont le numérique greffé à leur entité et qu'ils peuvent être très chiants j'ai remarqué que longtemps après, dans une conversation banale, ils étaient capable de vous sortir une image ou une émotion que je croyais qu'ils avaient raté. Alors même si dans quelques années ils squatteront mon canapé avec leurs copains et copines en sirotant mes bières et qu'ils glanderont devant la saison 20 de game of thrones sur netflix, je crois malgré tout avoir fait le bon choix pour eux. Mais ce qui me ravit le plus, c'est de voir que mes enfants ne sont et ne seront pas dupes.

A ce jour l'âme humaine est si affligeante, si désespérante qu'il est urgent de se déconnecter pour reprendre l'énergie nécessaire qui vous empêchera de devenir un simple mouton. Consternant de ne voir aucune indignation sur le martyr d'Alep en Syrie. Ou sont les mouvements pacifistes ? En sommes nous rendus à fermer les yeux devant l'horreur et l’hypocrisie des gouvernants ? Consternant de voir deux candidats à l'élection présidentielle de la plus grande puissance mondiale débattre pendant plus de deux heures sur leurs déviances sexuelles et personnelles en omettant tout le reste et de voir les médias se creuser la tête pour savoir qui en était sorti vainqueur. On nous a construit un monde de peur pour qu'ils puissent encore pouvoir nous dominer en alimentant notre propre égoïsme afin de récupérer une chaise pour respirer un peu mieux. Au lieu d'apprendre à vivre ensemble et avancer, on préfère apprendre à se protéger pour mieux rejeter la faute à l'autre. En continuant ainsi, il est presque certain d'être sur un chemin sans issue. En exemple, il suffit de regarder le dernier exploit du maire de Béziers Robert Ménard en placardant des affiches Anti migrants dans sa ville. No Comment !

 

cueazu5wcaacwvu

 

 

C'est pour cela qu'il est important d'être une sentinelle citoyenne pour ajouter de la contradiction afin que les béni oui oui cessent un instant de hocher la tête d'avant en arrière. Sans, il n'y aurait jamais eu le dernier dérapage médiatique du triste sire Eric Zemmour. C'est un blogger qui a sorti l'info en premier et les médias ont mis un peu de temps avant d'enclencher la polémique.

http://www.les-crises.fr/zemmour-apologie-du-terrorisme/

A vous de vous faire une opinion mais il est bon de constater que Zemmour vient de se prendre à son propre piège.( il suffit de revoir sa piètre justification sur BFMTV) Même si RTL et le Figaro lui accordent encore la possibilité de s'exprimer, pénalement il va lui être difficile de prouver qu'il ne faisait pas l'apologie du terrorisme. Si il s'en sort indemne alors il faudra comprendre et admettre que le ver a grossi dans la pomme.

« Cerise sur le gateau » si on peut dire, je viens d'apprendre que l'on avait volontairement incendié l'entrée du possible centre d'accueil de migrants à Arès, justifiant pleinement mes propos. Allez brûlons les tous tant qu'on y est. Le problème sera résolu, vous pourrez dormir tranquille... bande de Pourritasses.

Bon, mon avion décolle dimanche et il est grand temps...

 

إلى اللقاء, Hasta Luego, See you soon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité