UN AIR DE PRINTEMPS SOUFFLE

Une étincelle vient de naître dans les consciences. Certains  commencent à ouvrir les yeux, d’autres sont dans la révolte. Quoi on en dise, la mèche vient d’être allumée et les barons de l’oligarchie arcachonnaise ne voient pas d’un bon œil le souffle du printemps qui arrivent doucement en attisant le feu. J’ai essayé de demandé une petite aide au père noël mais ce dernier m’a renvoyé à son attaché de presse. Alors, je préfère m’en tenir aux images de mes rêves. Je vous souhaite une bonne santé à tous car les vœux, j’en rabâche à longueur d’année. Sans vous ce blog n’existerait pas alors mille mercis à vous et à mes détracteurs. Ne lâchez rien, je reviens bientôt. Amicalement la Bernache.

amg

 

Un noël sans cadeau, n'est pas un noël. Je vous offre un recueil de 2011 que vous pouvez offrir sans modération et une petite vidéo fabriquée en 2007avec un petit rajout à la fin de ce montage. A regarder au Xième degré, biensur.

 

de

 

 

 

 

Le ficher étant trop lourd pour le blog, il est disponible en me contactant. Je vous le renverrai avec un papier cadeau.( en option) c'est gratos profitez en.

http://www.canalblog.com/cf/contactAuthor.cfm?mid=598499&bid=695580

 

 

 

 






loufoquerie