Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CRI DE LA BERNACHE
LE CRI DE LA BERNACHE
Publicité
Newsletter
LE CRI DE LA BERNACHE
Archives
4 décembre 2011

DAMAGED GOODS

59188447

http://photosdu33.canalblog.com/

 

C’est en roulant sur l’asphalte de l’A63, en doublant l’interminable file de camions sur un couchant automnal que ma radio diffusa un morceau de musique qui allait faire resurgir des souvenirs enfouis de mon cerveau. « Damaged goods » était le morceau préféré de Sabine. J’avais complètement zapper sur ce groupe que l’on écoutait en boucle tous les deux. Il faut dire qu’elle n’avait pas de chance Sabine mais à l’époque en 1986 elle était mon rayon de soleil. La dernière fois que je l’ai vu, elle était sur son lit d’hôpital et ce jour là, une lumière irradiait la noirceur de son visage:

« -Je suis prête , j’ai composté le billet aller simple. Me disait elle. 

Nous avions ri de bon cœur.

« Je crois que je me suis chiée dessus »

Transfusion sanguine en 1984 morte le 26 septembre 1986 du Sida.

Puis la radio diffusa des extraits du discours de Sarkozy à Toulon. En ce 1er décembre Journée mondiale contre le Sida, il n’y avait que quelques lignes dans les journaux car le Sida ne tue plus assez pour faire les unes. Claire Chazal préféra présenter les coulisses de Miss France pour donner en  vitesse le numéro d’appel du téléthon 20 minutes plus tard.  Claude guéant balance de la merde sur DSK. le week end fut pluvieux.

Quand la mère de Sabine entra dans l’appartement, j’écoutais Damaged goods au casque. Nous nous sommes regardés puis j’ai monté le volume à fond.

A SABINE.

 

 

 

 

ON A ECRIT A LA BERNACHE

Suite de l’affaire de la destruction de la villa Gochoki à Andernos les bains

http://paterzan.canalblog.com/archives/2011/06/26/21488944.html

Monsieur Bernard Eymeri, conseiller municipal et président de l’association « mémoire d’Andernos » m’a envoyé un mail. En toute transparence, je me dois de le publier:

votre dernier mot...

Le fumier se moque de votre opinion, mais s'il y a un menteur, c'est la Bernache qui se cache lâchement derrière le nom d'un sympathique oiseau pour mieux insulter tout le monde et joue les justicier en étant soit, mal informée, soit intoxiquée ou, pire, de mauvaise foi. je confirme que cette villa, pas plus que celles qui figurent sur une fausse liste, volée en mairie, et qui circule sous le manteau, n'ont jamais fait l'objet de la moindre intention d'un classement. je peux le prouver à la bernache si elle ose se montrer, mais son courage est moins grand que son hypocrisie. aura t'elle le courage de publier cette réponse ?? Bernard Eymeri.

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité