mouette_20x30 Stéphane Scotto

Depuis déjà un bon moment, je titille le fils spirituel de Balkany alias Philippe Pérusat et ses second couteaux pour dénoncer l'irresponsabilité que son pouvoir lui accorde. A Andernos les bains on écoute que la voix du maître en faisant la courbette. Une hypocrisie sans borne nage dans le conseil municipal et ceux qui osent affronter l'empereur reçoivent aussitôt la foudre. Mais aujourd'hui je pousse un énorme coup de gueule contre la mairie D'Arcachon, contre Foulon le petit caniche à Sarko et ses sbires lèche-cul. Oui, je sais, excusez moi je suis vulgaire. Non, même pas, car la vérité n'est pas très loin. Quand je vois la teneur  des papiers  qu'ils écrivent sur des blogs de Juppé et autres homme de droite en  signant de leur vrai nom en indiquant le poste occupé à la mairie, je trouve cela très vulgaire.  Ces hommes ont le droit de tout faire pour réussir, pour se faire un nom. Je m'en fous royalement. Seulement je suis en colère quand ils mettent en jeu, l'intégrité d'un homme jusqu'à vouloir le détruire simplement parce que celui ci n'a pas voulu plier à leur exigence. Je suis encore plus en colère car il s'agit de Stéphane Scotto . D'abord je vous invite à lire son papier sur son blog pour bien comprendre ce scandale.
http://stephanescotto.unblog.fr/2010/07/03/la-galerie-cest-fini/#comments

Stéphane Scotto est un photographe de talent qui depuis des années propose des tirages de très grandes qualités sur le bassin d'Arcachon, entre autre. Voir le portfolio du dernier 'Bassin magazine'. Il a souvent pris position sur l'environnement du bassin signalant les abus. Il est une sentinelle et une signature pour le bassin d'Arcachon. C'est quelqu'un d'honnête intellectuellement. Alors quand je vois ce qui se passe,quand je vois que l'on veut briser un homme parce qu'il a osé dire non, je suis révolté.J'espère malgré tout que les arcachonnais vont le soutenir pour obtenir justice car la mairie joue avec l'illégalité en délivrant des autorisations exceptionnelles d'occupation du domaine public. Honte à la mairie D"Arcachon. Mais ce qui me révolte encore un peu plus, c'est que je crains le pire. Je suis pessimiste car les gens se fichent pas mal de ce problème. Pour faire vraiment bouger les choses, il faut que ton voisin ait lui même les pieds dans la merde. La galerie sera remplacé par une autre boutique et la mairie ronronnera de plaisir.Si Dieu m'écoutes( je ne crois pas en lui) qu'il me dise que je me trompe.
Je veux  dire à Stéphane Scotto qu'il a mon entier soutien, qu'il ne baisse pas les bras et que quelque soit l'avenir , vous avez du talent, ils ont la médiocrité. Bon courage.

VaguesdansleCiel_02_20x30 Stéphane Scotto