phiphi_b  08_noriega_low

Attention "face d'ananas "est de retour en France après un long séjour dans les geoles américaines. L'ancien dictateur du Panama Manuel Noriega revient donc nous voir pour y être juger pour détournement et blanchiment d'argent. Il déposait des millions de dollars venus de la drogue pour financer sa junte, à nos banques françaises CIC, BNP, crédit lyonnais. En 1987 pour le remercier de sa générosité envers nos intitutions, François Mitterrand le décorait de la lègion d'honneur.Ce vieux dictateur marionnette des américains et des français va sans doute finir sa route dans une résidence surveillée complètement lessivé et abandonné comme un chien . Aléa jacta est.

Un an de prison avec sursis et deux relaxes. " Chapeau bas Mossieur Charles". Pasqua peut finir ses jours tranquillement dans son fauteuil de sénateur en fumant un bon cigare. Le vieux lion est quand même sacrément balèze pour provoquer l'amnésie à Claude Guéant.

"NO COMMENT"

2904_Sarkozy_Chine_inside 2904_Borloo_Chine_inside obama_bow

petite leçon de courbette.

A la une de beaucoup de médias, après Isabelle Balkany,Christian Clavier, Mickaël Schumacher, Daniela Lombroso au tour de Ralph Lauren d'être décoré en grande pompe de la légion d'honneur.

Puis le bruit circule que l'éminent journaliste Pierre Sled grand ami de frédéric Lefèbvre serait susceptible de remplacer Arlette Chabot à la politique de france télévision.

Enfin que dire sur la gaffe momumentale de Sarkosy annonçant aux familles la libération des journalistes de fr3 en Afghanistan alors que la tentative avait échoué. Mais le plus lamentable est le fait qu'il n'a même pas dédaigné rappeler pour s'excuser laissant aux familles le soin d'appeler l'élysée pour comprendre que cette libération n'en était pas une.

g_de